PARIER SUR CE JEU VIDÉO :
Vous souhaitez faire un complément de revenu avec les paris esport ? C’est possible, mais il faut être rigoureux dans votre approche et respecter les méthodes proposées sur La Mafia Du Esport.
Vous devez :
– Utiliser les bons bookmakers. Cliquez-ICI pour être redirigé vers LE BON BOOKMAKER ESPORT.
– Miser tous les matchs recommandés par La Mafia Du Esport
– Respecter les mises pour bien gérer votre Bankroll (Le rapport GAINS / RISQUES est très important pour gagner sur du long-terme).
Votre destin commence maintenant :
– Soit vous décidez de prendre une place dans le TGV DU ESPORT et d’être en avance sur les bookmakers
– Soit vous décidez de rester spectateur comme tous ceux qui n’ont pas suivi le boom du Bitcoin etc…
La prochaine étape :
– T’inscrire à l’offre d’essai en cliquant ici
– Rejoindre le groupe Telegram en cliquant ici
DÉCOUVRIR LE JEU FIFA 21 :
Jeu vidéo de football portant la griffe d’EA Sports, FIFA 21 a été officiellement dévoilée le 9 octobre 2020. Il est disponible sur PS4 et Xbox, ainsi que sur Switch via le site Nintendo. Cette nouvelle édition du célèbre jeu FIFA embarque de grandes nouveautés.
Jouabilité améliorée
Les amateurs de FIFA peuvent se réjouir, car la jouabilité de FIFA 21 a été améliorée en plusieurs points. Par exemple, le contrôle des courses avec le ballon est plus authentique. Aussi, de nouveaux systèmes offensifs dynamiques sont mis en place et sont marqués par des dribbles plus travaillés. Parlant de dribbles, ils sont plus fins, une nouveauté qui donne plus de rapidité au jeu. Les gestes techniques sont plus fluides. On se rend compte que dans FIFA 21, tous les mouvements sont revisités, notamment, les passes, les courses et les contre-attaques. Cela rend le gameplay plus agréable. On est particulièrement heureux d’être confronté à des duels plus naturels et réalistes, avec moins de bug au moment des contacts entre les joueurs.
Un mode carrière revu
Une des grosses satisfactions de FIFA 21 est la revue du mode carrière longtemps décrié par de nombreux utilisateurs lors des autres éditions de FIFA. Ces derniers ne le trouvaient pas abouti et pensent qu’EA peut mieux faire. Le développeur a pris en compte cette critique en apportant deux améliorations spécifiques. Il y a d’un côté une simulation interactive permettant d’avoir accès à des statistiques en temps réel pouvant impacter le cours d’un match. Et de l’autre côté, on note le fait que le système de développement ait été repensé. Dans le mode carrière de FIFA 21, vous pouvez vous mettre dans la peau d’un jeune espoir du foot qui progressera petit à petit pour rejoindre les plus grands clubs. Vous avez aussi la possibilité de vous occuper de toute une équipe de sorte que celle-ci connaisse un grand succès. Vous pourrez même contrôler les activités de vos joueurs en dehors des jours de match.
D’intéressants modes multi-joueurs
Dans FIFA 21, les modes multi-joueurs sont particulièrement captivants. Vous apprécierez certainement Volta Squads, ce mode qui permet à quatre joueurs de se mettre ensemble pour élaborer une équipe de football de rue. Une communauté Volta a été créée à cet effet. Il suffit de la rejoindre pour affronter les autres dans des 5 contre 5 coopératifs en ligne.
On trouve également un mode axé sur l’histoire du football de rue appelé Les débuts. Un autre, baptisé Coup d’envoi, permet d’évoluer sur différents terrains, avec ou sans gardien. Pour vous mesurer aux joueurs les plus connus, il suffit de mettre à profit le mode Clashs à l’honneur.
En jouant à FIFA 21, le mode multi-joueurs FUT Co-op pourrait vous intéresser. Celui-ci vous permet de former des équipes avec vos amis et de vous lancer des défis afin de débloquer du contenu. L’expérience est plus marquante avec l’option Stade FUT grâce à laquelle il est possible, entre autres, de personnaliser les stades, d’ajouter des effets dans les gradins, de choisir les célébrations des joueurs et de gérer l’entrée des joueurs. Aussi, ce mode donne la possibilité de faire revivre des légendes du football, telles que Vidic, Eric Cantona, Xavi et Schweinsteiger.