PARIER SUR CE JEU VIDÉO :
Vous souhaitez faire un complément de revenu avec les paris esport ? C’est possible, mais il faut être rigoureux dans votre approche et respecter les méthodes proposées sur La Mafia Du Esport.
Vous devez :
– Utiliser les bons bookmakers. Cliquez-ICI pour être redirigé vers LE BON BOOKMAKER ESPORT.
– Miser tous les matchs recommandés par La Mafia Du Esport
– Respecter les mises pour bien gérer votre Bankroll (Le rapport GAINS / RISQUES est très important pour gagner sur du long-terme).
Votre destin commence maintenant :
– Soit vous décidez de prendre une place dans le TGV DU ESPORT et d’être en avance sur les bookmakers
– Soit vous décidez de rester spectateur comme tous ceux qui n’ont pas suivi le boom du Bitcoin etc…
La prochaine étape :
– T’inscrire à l’offre d’essai en cliquant ici
– Rejoindre le groupe Telegram en cliquant ici
DÉCOUVRIR LE JEU Dota 2 :
Dota 2 est un MOBA pour lequel une importante communauté a été créée sur Steam. Il est la suite de Dota (Defense of the Ancient) considéré comme un mode de Warcraft, un jeu basé sur AeoS. Dota 2 a été développé par Valve.
En quoi consiste le jeu ?
Dans Dota 2, un affrontement à 5 joueurs contre 5 a lieu. L’objectif de chaque équipe est de détruire le bâtiment principal de l’équipe adverse, ou trône. Pour cela, plusieurs routes peuvent être exploitées. Il y a par exemple deux lignes extérieures longeant les bords de la carte et une ligne au milieu qui permet d’accéder plus directement dans le camp de l’autre. Des tours de défense sont dressées sur chaque ligne afin de ralentir ou empêcher la progression de votre équipe. Un héros est incarné par chaque joueur qui a ses facultés propres et dispose d’un inventaire à 6 emplacements. Dota 2 propose pour le moment une base de 101 héros, un nombre qui augmentera certainement du fait des mises à jour. Notez également que le jeu vous donne la possibilité de changer le skin de certains héros. Pour cela, il faut avoir des pièces exclusives dont l’achat se fait à partir du store de Dota 2. Vous pouvez aussi en posséder suite à des échanges entre joueurs ou après certaines parties.
Pendant votre progression dans Dota 2, vous gagnerez des niveaux. Et à chaque fois que vous en passerez un, vous aurez droit à un nouvel objet dans votre inventaire. Vous pourrez l’utiliser afin de personnaliser vos héros.
Déroulement d’une partie
Vous devez d’abord rejoindre la file d’attente en match-making ou en salle privée pour prendre part à une partie. La première chose que vous aurez à faire est de choisir votre héros. Il est bon de le faire en accord avec vos équipiers, ce qui augmentera vos chances de victoire. Évitez de choisir des héros qui ont la même fonction, car vous risquez de ne pas tenir longtemps.
La deuxième chose est de sélectionner vos premiers équipements. Vous partirez ensuite sur la ligne de votre choix, après une entente avec vos amis, ce qui favorise une répartition optimale. Le coup de départ est donné par de petites unités (les creeps). Ces dernières vous aident à avancer vos lignes et apparaissent toutes les 30 secondes dès le début de la partie. Ce sont les baraques, situées derrière les tours positionnées à chaque entrée de votre base, qui produisent les creeps. Deux baraques ont été mises au point : celle pour les creeps de mêlée et une autre pour les creeps de distance.
Dans une vague de creeps, on compte en général 4 unités de corps à corps et une de distance. Une unité de siège se signalera de temps en temps dans la vague de creeps et pourrait vous apporter une importante aide contre les tours. Notez que vous avez la possibilité de tuer vos propres creeps quand leur mort est proche. Cela permet d’éviter que vos adversaires touchent l’argent offert quand ce sont eux qui éliminent vos creeps, un procédé appelé denied. Lors de votre progression, vos lignes avanceront évidemment, des tours tomberont et vous vous retrouverez finalement face au trône de l’adversaire.